mercredi 20 août 2014

Vacances !

Hello les girls,

Eh oui me revoilà, après 3 semaines de vacances, un retour en fanfare, ou presque, au boulot et un orteil perdu dans le coin de la porte il y a 10 minutes (je vois vos têtes de douleur en pensant au coup du petit orteil ...oui, ça fait mal) voici un nouvel article sur mes vacances et au passage une nouvelle tenue.

Trois semaines de vacances, vous allez me dire "Veinarde" et bien vous avez raison! J'en ai profité pour beacher et bitcher sur les plages de la méditerranée à Antibes puis Saint Tropez. Rien de très original mais c'est quand même le seul endroit où il fait beau en France !

Randonnée, plage, Grenadine (oui c'est ma boisson favorite), visite de caves, plage, piscine, plage, piscine, plage... voilà à peu près à quoi ce sont résumées mes vacances. J'ai donc assez peu porté de tenues chic mais plutôt mon habituel combo short/débardeur.





On a aussi un peu mangé.



Saint Tropez. 









  • Débardeur, Magasin Indépendant Saint Tropez
  • Short Naf Naf Ancienne Collection
  • Sandales TMP, c ? Lyon 2ème
  • Montre, Marché Antibes
  • Boucles d'Oreilles Boheme Bijoux Lyon
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire