mercredi 27 août 2014

Première tenue Automne-Hiver 2014.

Hello les girls,

Mon article peut paraître un peu prématuré mais vu le temps qui oscille entre pluie/15° et soleil 27°, je suis en droit de me demander si l'hiver n'a pas déjà un peu pointé le bout de son nez!
Surtout que dans les magasins, les nouvelles collections sont là; et vu que certaines filles ont portés des bottes en cuir avec leur short tout l'été (vous êtes sérieuses là?!), ma nouvelle tenue ne devrait pas choquer.

Sur les conseils d'une amie, je suis allée jeter un œil au rayon enfants de chez Zara . J'ai pris la plus grande taille: 13-14 ans et j'ai lu "164 cm"; c'est une blague?! 14 ans et 1m64 non mais j'ai 28 ans et je n'atteint même pas cette taille. Bref après cette courte déception, il faut bien voir les choses en face, je porte du 14 ans et ÇA c'est la bonne nouvelle car tout le monde le sait, les fringues enfants sont quand même moins chères que celles pour adultes. J'ai donc opté pour ce superbe gilet en fourrure à 25€.
J'ai également craqué pour ces bottes "Méliné"; je lorgne sur la collection chaque année! Bon plan, elles sont soldées à 80€ au lieu de 140€ chez "Quoi d'Autres" à Lyon.









  • Top Caroll Old Collection
  • Veste Vero Moda Collection Actuelle
  • Gilet en fourrure Zara Enfant Collection Actuelle
  • Pantalon Cigarette Zara Collection Actuelle
  • Bottes Méliné


  • N'oubliez pas de me suivre sur Instagram et Twitter !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire