lundi 17 mars 2014

Lollipops: Le cadeau des copines.

Hello les girls,

Ce mois-ci c'était mon anniversaire et qui dit anniversaire dit cadeaux et je peux vous dire que j'ai été gâtée par mes copines.
 TADAM !


Bon OK, là c'est juste une boite mais elle est jolie donc je voulais vous la montrer.

Et voici ce que l'on trouve à l'intérieur




Je vous présente donc ma nouvelle pochette Lollipops. En fausse fourrure léopard, elle se porte en pochette ou en bandoulière, les clous sur la anse ajoute un petit côté rock.
Selon la lumière, la couleur de la fourrure change en passant du rose au beige clair.


L'intérieur est très bien fait, plusieurs poches dont une avec fermeture la rendent très pratique.
Bon, désolée pour la photo mais déjà que je ne suis pas photographe (vous l'avez déjà remarqué) mais alors prendre une photo dans l’intérieur d'une pochette, c'est compliqué.


La pochette est disponible en Beige rosée, Gris et Kaki.
Coté prix, je ne vous en parle pas, c'est un cadeau !
Je pourrais vous parler de la Collection Printemps-Été 2014, mais je préfère que vous alliez jeter un œil vous même, il y a trop de jolis modèles.

Découvrez la collection ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire