lundi 17 février 2014

Nail Polish

Hello les girls,

Ce soir, j'ai décidé de vous parler de mes vernis préférés, car qui dit Fashion dit vernis.
Lorsque j'ai commencé à acheter des vernis, je les exposais tous sur une étagère, par couleur... Et puis finalement après avoir constaté qu'il fallait faire les poussières tous les 2 jours, je me suis dit qu'une jolie boite c'était pas mal non plus !
J'ai opté pour cette boite My Little Box



Les voilà les petits


Dans cette boite, où se mêlent différentes marques et différentes couleurs, j'ai choisi 3 vernis à vous présenter.

16 Rouge Pavot de chez Rouge Baiser


Les + :
  • La couleur laquée
  • Le pinceau fin qui permet une application sans déborder
  • Le prix: 5,90€ chez Monoprix
Les - :
  • Aucun!
Juicy Jules de chez Model Own



Les + :
  • La couleur et la texture originales
  • La possibilité de le superposer sur un autre vernis de couleur
  • La tenue
  • Le prix: 6,60€ chez Monoprix
Les - :
  • Très, très difficile à enlever, compter au moins 3 cotons imbibés de dissolvant par main

Bronze Princess Metal Rush de chez Rimmel


Les + :
  • Les reflets "couleur changeante"
  • La facilité d'application avec son pinceau plat
  • Le prix: 4,50€ chez Monoprix
Les - :
  • La tenue. Il faut au moins mettre deux couches et il s'écaille au bout de 3 jours.
Et vous les filles, quels sont vos favoris?

1 commentaire:

  1. Les mini Mavala ! 5€, pinceau fin et bien étudié, super facile a enlever et surtout : tient quasiment une semaine !! Du jamais vu en la matière. Perso, j'ai opté comme toujours pour des teintes un peu discutables : kaki (vieux) et violet (pastel).

    RépondreSupprimer