dimanche 27 avril 2014

La robe patineuse

Hello les girls,

Ça y est le soleil a bel et bien sorti le bout de son nez, même s'il a plu hier. Qui dit soleil dit jupe, robe, short! Malheureusement ma couleur de peau ne me permet pas encore de sortir mes gambettes sans collant, j'ai donc opté pour une robe patineuse avec des collants semi-opaques. J'ai également agrémenté cette robe de deux sacs différents pour pouvoir la porter la journée mais aussi le soir.
Je porte rarement des robes ou des jupes pour aller travailler; je ne suis pas très grande et privilégie donc les jupes/robes courtes, ce qui n'est pas toujours adapté à un métier où l'on travaille presque uniquement avec des hommes et où l'on se doit de représenter la société !
Mais hier, nous étions samedi alors j'ai sorti ma robe.

Grosse nouveauté pour cette article, vous le remarquerez les photos sont nettement mieux que les précédentes. Normal, c'est un de mes amis, passionné de photos, qui les a prises; et avec un appareil photo digne de ce nom! J'en profite pour le remercier.






Pour le soir, on peut troquer le sac bowling classique contre une pochette rose girly. D’ailleurs elle est actuellement à -50% aux Galeries Lafayette !




 J'aime beaucoup les détails de cette robe découpée au laser.


Merci à Gé pour les photos !
© Copyright Bowtie Pix 2014



  • Robe patineuse découpes laser Club L - ASOS
  • Sac Bowling Burberry
  • Pochette rose Lafayette Collection - Galeries Lafayette
  • Escarpins gris velours André


  • mardi 15 avril 2014

    Parsemé d'étoiles

    Hello les girls,

    Après 10 jours sans activité, voici une nouvelle tenue. Ce week-end, je suis allée me balader à Fourvière. Montée en funiculaire, descente à pied par les escaliers; je n'aurais pas fait l'inverse !
    Nous avons pu, sans nous lasser, admirer la ville depuis les hauteurs.
    Le temps était plutôt clément malgré le vent, cela m'a donc permis de sortir un petit top et des ballerines.







    J'adore le dos de ce haut.




  • Haut étoilé Zara
  • Jean Blanc troué Stradivarius
  • Ballerines vernis bleu électrique Les ballerines d'Anna - André